Entreprise & Business
Assurance-crédit – Il est plus important que jamais
Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi.
Published
13 ans agoon
By
ArthurLes effets de la crise mondiale du crédit ont souligné le rôle important que l’assurance-crédit peuvent jouer dans la stabilisation des flux commerciaux. Certains ont même blâmé pour la disparition de marques bien connues des assureurs-crédit. Mais cela montre une incompréhension du rôle de l’assurance-crédit.
Dans sa chanson Big Yellow Taxi 1970, chanteur compositeur, Joni Mitchell a chanté « Je ne sais pas ce que vous avez jusqu’à ce qu’elle disparaisse. » Et dans le monde du crédit et la finance, la crise économique actuelle est le Big Yellow Taxi retirer une grande partie du soutien financier que de nombreuses entreprises était venu d’assumer serait toujours là. L’effet est double. Les entreprises ont trouvé leurs clients ne peuvent pas payer, et sont souvent incapables d’obtenir du financement du crédit commercial auprès de leurs banques pour compenser le manque de liquidités.
Les effets de la crise mondiale du crédit a souligné le rôle important que l’assurance-crédit peuvent jouer dans la stabilisation des flux commerciaux. Certains ont même blâmé pour la disparition de marques bien connues des assureurs-crédit. Mais cela montre une incompréhension du rôle de l’assurance-crédit.
Assurance – Assurance autres – il doit avoir des limites
L’assurance-crédit est juste que – l’assurance. Comme toute forme d’assurance, l’assurance-crédit est là pour protéger les clients assurés. Et encore, comme avec toute autre assurance, il ya des limites à ce que peuvent être assurés.
Il ne serait pas surprenant qu’une compagnie d’assurance automobile refusé d’assurer un conducteur sans permis ou que l’un clin d’œil si la couverture est passée d’un conducteur qui a perdu de vue. La compagnie d’assurance automobile serait simplement la prise de décisions prudentes, basées sur le bon sens pour couvrir le profil de risque des conducteurs potentiels. Ces décisions aider le client pour éviter des risques inacceptables. Même une augmentation des primes ne changera pas le fait que le risque élevé d’accident que ces pilotes au volant d’une voiture qui fait que ces pilotes ne peuvent pas être sécurisés.
C’est essentiellement ce que les assureurs-crédit le faire sur une base régulière. Analyser le risque que l’acheteur ne paiera pas pour les achats effectués à crédit et des conseils aux clients en dehors des acheteurs sont susceptibles de tomber dans cette catégorie de risque. Dans le climat économique actuel toutefois, est considérée comme nécessaire pour aider les clients à éviter les risques inutiles, en réduisant la couverture des acheteurs potentiels plus souvent.
Il ya une analogie avec l’assurance-crédit. Le paysage économique est en constante évolution, et pendant une récession, comme le présent, les changements sont rapides et hâtifs. Les assureurs crédit ont donc besoin de revoir son portefeuille de risques, et retirez le couvercle des acheteurs qui ont dépassé le point d’inflexion à partir inassurables à des risques assurables.
Mais nous allons le mettre en perspective
Comme pour le portefeuille total, le nombre de retraits à partir du pont est très faible – un pourcentage unique, et axée sur une proportion encore plus faible des entreprises (par exemple, une série de limites de retrait s’applique à un seul risque). Atradius a maintenu couvrent la grande majorité des risques, offrir une couverture et précieux filet de sécurité financière à la crise économique actuelle.
Comme le moteur assureur prudent, les assureurs-crédit ont la responsabilité de guider leurs clients des risques inacceptables, et pas simplement couvrir toutes les transactions, cependant dangereux.
Comme toujours, les assureurs-crédit sont tout simplement faire leur travail
Il y a de nombreux exemples d’assureurs de crédit pour maintenir les clients couvrent le commerce bilatéral au-delà des premiers signes de la disparition imminente d’un acheteur. Les assureurs de crédit pour retirer les acheteurs ne couvrent que comme un dernier recours.
De plus, les assureurs crédit sont que cela – l’assurance – et les établissements financiers. Ce n’est pas leur rôle pour consolider les entreprises en difficulté ou à défaut, qui peut être le travail des banques dans des entreprises ou des investisseurs, mais pas un assureur-crédit dont les clients ont choisi de commerce avec ces entreprises. L’assureur-crédit est là pour protéger l’équilibre de leurs clients, de guider le client vers le bon risque et sa volonté d’entrer dans les ventes avec des acheteurs croient que les mauvais risques. Lorsque l’opération d’assurance-crédit assure que se termine, en son absence est remboursé aux clients le montant convenu dans les termes de votre contrat d’assurance.