Entreprise & Business
Étapes à suivre pour ouvrir une boutique de vêtements
Published
5 ans agoon
By
ArthurComprendre ce que vous souhaitez est la décision initiale qui mène à des choses meilleures et plus grandes.
Un certain nombre de choix pour le lancement d’une petite entreprise sont présents, et chacun d’entre eux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Le problème ici est l’ouverture d’un petit magasin de vêtements ou d’un magasin de vêtements. Il y a beaucoup de soucis qui doivent être adressés par quelqu’un qui cherche à ouvrir n’importe quel magasin, plus un détaillant de vêtements doit éprouver les mêmes soucis que d’autres qui s’avèrent être certains des contours de vêtements et de l’assortiment de marchandises. Les questions qu’un nouvel exploitant d’un magasin de vêtements au détail doit se poser sont les suivantes :
Quel genre de vêtements vais-je porter ? Quelles sont les couleurs et les dimensions que je dois indiquer sur la rue ? Où puis-je me procurer ma marchandise ? Comment puis-je filtrer mes produits ? Comment puis-je bâtir mon entreprise de consommation de base et mon entreprise à but lucratif ?
Quels types de vêtements puis-je porter ?
Quand vous savez que vous aimeriez ouvrir un magasin de vêtements, vous devez indiquer le type de vêtements que vous aimeriez avoir et le public cible que vous voudrez intéresser. Certaines exigences d’une boutique qui répond aux besoins en vêtements d’exercice des filles de 20 à 40 ans ne seront probablement pas les mêmes que celles d’une recherche de vêtements de jardin pour les hommes fascinants dans la recherche et le sac à dos. Pour être en mesure de répondre au mieux aux exigences de votre marché spécifique respectif, vous devez faire vos devoirs pour savoir quels vêtements répondent le mieux à tous ces besoins. Vous pouvez vous renseigner sur des sites de trocs de vêtements pour voir des exemples ! Nous prendrons la démonstration de vêtements d’exercice pour femmes. Les pièces de vêtements suivantes, au minimum, devraient faire partie du plan stratégique de l’entreprise :
Soutiens-gorge de sport T-shirts T-shirts Activités sportives Débardeurs Pantalons de sport Pantalons de sport Chaussures de sport Bandeaux et bracelets
Quelles sont les tailles et les couleurs que je dois aborder ?
En vous limitant aux vêtements dont vous avez besoin, vous voudrez peut-être envisager les types de tissus, les couleurs et les styles que vous aimeriez avoir dans vos mains. Publiez chacun d’entre eux dans votre plan de stratégie d’entreprise. Dans un premier temps, vous voudrez continuer à garder cette mesure mince car vos finances ne pourront pas faire face à toutes les couleurs et à tous les styles qui sont certainement réalisables. Vos collections devraient pouvoir se développer au fur et à mesure que les revenus et la taille du point de vente augmentent. La plupart des détaillants qui réussissent bien peuvent obtenir une augmentation d’environ 15 % par année pendant au moins les cinq premières années, et ils auront accès à plusieurs options d’expansion au fur et à mesure que vous progressez. Lors d’acquisitions, de nombreux fabricants exigent que vous puissiez obtenir un nombre minimum de sections par taille et par couleur. 4 sections est assez raisonnable tant que vous gardez toujours la quantité de tailles et de couleurs sous contrôle. Si vous êtes poussé à en acheter six, vous avez tendance à ne pas le faire, car il y aura probablement beaucoup plus de marchandises que vous ne pourrez en transformer rapidement.
Si vous voulez obtenir des styles qui peuvent être au-delà de ces variétés typiques, vous devriez rencontrer des producteurs qui se spécialisent dans les vêtements surdimensionnés ou sous-dimensionnés. Vous devez prévoir d’apporter plusieurs dimensions par type de vêtement.
Où vais-je acheter mes produits exactement ?
Avant de commencer à acheter des produits, il est conseillé d’acquérir votre permis d’exploitation et votre licence générale. Ces licences ouvriront la porte aux marchands qui, autrement, ne seraient pas en mesure d’effectuer des achats. Il est essentiel que votre acquisition personnelle soit la moins coûteuse possible afin que les articles de votre magasin de vêtements puissent être maintenus à un prix abordable pour vos clients. Trop d’étiquettes pour compenser les coûts élevés d’obtention peuvent empêcher les vêtements d’être et la promotion défavorable à votre entreprise.
Une grande partie de votre obtention peut être effectuée à partir de sources du voisinage si ce genre d’existence. Il faut faire un peu de recherche sur les sorties de votre ville pour savoir quelles sont vos sources. Inscrivez-vous sur les listes de diffusion des fabricants régionaux afin de comprendre les nouvelles collections une fois qu’elles apparaissent et participez aux rabais et aux revenus.
Au moins tous les trimestres, il est conseillé de faire de grandes sorties de magasinage au cours desquelles vous ferez l’acquisition de la plus grande partie de votre inventaire pour une période de 30 jours. Ces voyages nécessiteront presque certainement que vous quittiez votre domicile et que vous alliez à un étalage ou peut-être à un marché dans une ville importante. Ce genre de démonstration de gérer à une variété d’occasions de l’année et dans quelques endroits, par exemple La, il ya effectivement des marchés qui sont disponibles pour se procurer toute l’année. Assurez-vous de financer les frais d’inscription à l’un de ces événements simples dans votre plan financier, et profitez pleinement de votre voyage. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à tout ce que vous pouvez ainsi que d’évaluer et de distinguer les marchandises et les prix. De nombreux vendeurs de produits tenteront de vous aider à faire des demandes immédiatement. Restez ferme et restez le principal conducteur d’un véhicule des rabais. Les entreprises aimeraient faire des affaires, mais c’est vous qui décidez de ce qui va être acheté et une fois que vous allez l’acquérir.
Comment construire ma fondation de client et entreprise de retour ?
Développer une base d’abonnés est l’une des choses les plus difficiles qu’un magasin de vêtements ou un spécialiste rencontre, surtout dans le passé de votre entreprise. Ayez l’assurance que vous allez simplement faire en sorte que vous, ainsi que les membres de votre personnel, soyez amicaux et compétents et que vous réussirez. Cela vous aidera à faire en sorte que vos clients se sentent vraiment en confiance dans leur rencontre d’achat ainsi que dans votre détaillant. Lorsque vous ouvrez, lancez une fantastique célébration d’ouverture et faites de la publicité en utilisant un tout petit espace dans les dépliants et les journaux locaux. Ayez ceux qui vont écrire leur marque et leurs coordonnées sur des feuillets de documents pour le tirage au sort et utilisez-les pour créer une liste d’abonnés. Maintenez une liste de diffusion productive et amenez tout nouvel acheteur à s’inscrire avec vous. Les gens qui ont ce genre de détails se rendent compte qu’environ 20 % de leur liste d’adresses électroniques fournissent près de 80 % de l’entreprise, des numéros de téléphone remarquables ainsi qu’une grande impulsion pour développer cette liste de contrôle dans la mesure du possible. Surtout comprendre que le bouche-à-oreille marketing sera votre publicité la plus robuste et le marketing. Pour chaque acheteur qui inclut une bonne rencontre 2 ou 3 beaucoup plus sera envoyé à votre magasin. Alternativement, chaque client qui inclut une expérience horrible générera autant d’affaires. La capacité d’amener des personnes et aussi d’aider votre organisation à s’élargir est entre vos mains.