Entreprise & Business

Quelle taille de box de stockage devrais-je avoir ?

Published

on

Il y a toujours une question qui vient à l’esprit de quelqu’un lorsqu’il utilise l’entreposage libre-service : Quelle taille d’unité de stockage devrais-je avoir ? C’est une question très ancienne, qui est posée depuis l’aube des garde-meubles. Est-ce que vous choisissez la taille ou est-ce que vous rentrez chez vous ? Quelques avantages et inconvénients de louer plus d’espace que vous avez besoin.

Avantages et inconvénients de la location de grandes unités d’entreposage

Pour : Vous ne manquerez pas de place de sitôt

Vous n’avez peut-être pas beaucoup de choses à stocker maintenant, mais que faire si vous avez besoin de plus d’espace dans le futur ? Une unité plus grande offre de l’espace supplémentaire maintenant et pour des mois ou des années à venir. Ce n’est pas parce que vous n’entreposez que quelques articles maintenant que vous n’aurez pas d’articles excédentaires à entreposer plus tard.

Contre : Vous devez payer pour cet espace supplémentaire

Tout a un prix, et vous devrez payer un peu plus de votre poche pour de l’espace de rangement supplémentaire. Cependant, ce n’est pas autant que vous le pensez. Il est préférable de consulter un guide des dimensions de rangement pour voir quelle unité convient le mieux à vos besoins et à votre budget.

Pour : Vous n’aurez pas à déménager dans une autre unité

Louer un grand espace d’entreposage maintenant signifie que vous n’aurez jamais à déménager de votre petit espace plus tard. C’est une corvée de déménager les choses dans une unité d’entreposage pour commencer, sans parler du fait de devoir tout déménager à nouveau dans une autre unité dans un mois environ. Protégez votre espace d’entreposage pour l’avenir en louant une plus grande unité dès maintenant. Dans le cas contraire, si votre garde meuble devient tout de même trop petit, vous avez des entreprises qui proposent des services complémentaires qui peuvent vous arranger.

Contre : Vous pourriez ne pas obtenir une unité intérieure

Les garde-meubles intérieurs sont idéaux si vous voulez garder vos articles dans un environnement climatisé. Cependant, vous constaterez que la plupart des grandes unités n’offrent pas de contrôle de la température ou de l’humidité. Si vous avez des articles sensibles à la température, nous pouvons vous aider à choisir le bon appareil pour garder tout dans un environnement climatisé.

Accédez à votre guide des tailles d’entreposage libre-service

Lorsqu’il s’agit de garde-meubles, il est toujours bon d’aller plus loin que ce dont vous avez besoin à ce moment-là. Peut-être que vous n’utiliserez jamais que la moitié de l’espace ; peut-être que vous le remplirez à ras bord. Les unités s’empilent rapidement avec les meubles, les appareils électroménagers et le désordre au fil du temps. Si vous voulez jouer la sécurité et éviter la corvée de déplacer vos affaires plus tard, réfléchissez bien à la taille nécessaire minimale de votre garde-meuble !

Click to comment

A la une

Quitter la version mobile