Voyage & Dépaysement

Rêver dans une cabane au beau milieu de la forêt

Published

on

Supposé que vous êtes un passionné d’état sauvage et d’égarement, il existe un endroit exotique où aller durant vos vacances.

Près du port de plaisance d’Halluin existe ce qu’on appelle des écolodges : des cabanes de visiteurs plantées en plein milieu de 17 ha de flore.

Tout l’agrément s’avère être présent dans ces cabanons, ils sont bien étanches et permettent 4 lits, on s’avère être bien éloigné d’un cabanon de jardin sans aménagement. De quoi installer parents et petits. Il y a même de fortes chances pour que les chérubins se chamaillent la place du haut.

Des plaques chauffantes au frigo, rien ne déroge, à l’opposé pour la boisson, il convient de s’aider d’un réservoir et pour les toilettes, utiliser ceux du port.
Toutefois au moins le déracinement s’avère être total en dépit de la proximité de la ville.

Pour les enfants

N’envisagez pas que vos gamins s’impatientent, proche des cabanes, tout est arrangé pour les chérubins : le rivage factice permettra de créer des châteaux de sable, le château gonflable de se trémousser en sautant un peu partout et le Beach volley se trouve être envisageable avec les installations de filets.

Et pour les parents

Pour les parents, la terrasse permettra de se reposer à la lumière du soleil et d’admirer passer les jeunes lièvres. Car oui il y a des lièvres et des oies qui se baladent proches des écolodges. Malgré la proximité de la commune, on se révèle être en pleine état sauvage.
Unique mince ombre au tableau, les adeptes de grands intérieurs seront frustrés. En louant un écolodge, vous réservez un cabanon de 16 m ². De quoi rapprocher toute la famille et ne pas être captif de l’inutile.

Le but en prenant ces cabanons n’est de toute façon pas de vivre enfermer mais bien de jouir au maximum des étendues extérieures offertes par la situation parfaite en plein milieu de la forêt.

Click to comment

A la une

Quitter la version mobile