Connect with us

Entreprise & Business

Assurance-crédit – Il est plus important que jamais

Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi.

Published

on

Photo: Shutterstock

Les effets de la crise mondiale du crédit ont souligné le rôle important que l’assurance-crédit peuvent jouer dans la stabilisation des flux commerciaux. Certains ont même blâmé pour la disparition de marques bien connues des assureurs-crédit. Mais cela montre une incompréhension du rôle de l’assurance-crédit.

Dans sa chanson Big Yellow Taxi 1970, chanteur compositeur, Joni Mitchell a chanté « Je ne sais pas ce que vous avez jusqu’à ce qu’elle disparaisse. » Et dans le monde du crédit et la finance, la crise économique actuelle est le Big Yellow Taxi retirer une grande partie du soutien financier que de nombreuses entreprises était venu d’assumer serait toujours là. L’effet est double. Les entreprises ont trouvé leurs clients ne peuvent pas payer, et sont souvent incapables d’obtenir du financement du crédit commercial auprès de leurs banques pour compenser le manque de liquidités.

Les effets de la crise mondiale du crédit a souligné le rôle important que l’assurance-crédit peuvent jouer dans la stabilisation des flux commerciaux. Certains ont même blâmé pour la disparition de marques bien connues des assureurs-crédit. Mais cela montre une incompréhension du rôle de l’assurance-crédit.

Assurance – Assurance autres – il doit avoir des limites

L’assurance-crédit est juste que – l’assurance. Comme toute forme d’assurance, l’assurance-crédit est là pour protéger les clients assurés. Et encore, comme avec toute autre assurance, il ya des limites à ce que peuvent être assurés.

Il ne serait pas surprenant qu’une compagnie d’assurance automobile refusé d’assurer un conducteur sans permis ou que l’un clin d’œil si la couverture est passée d’un conducteur qui a perdu de vue. La compagnie d’assurance automobile serait simplement la prise de décisions prudentes, basées sur le bon sens pour couvrir le profil de risque des conducteurs potentiels. Ces décisions aider le client pour éviter des risques inacceptables. Même une augmentation des primes ne changera pas le fait que le risque élevé d’accident que ces pilotes au volant d’une voiture qui fait que ces pilotes ne peuvent pas être sécurisés.

C’est essentiellement ce que les assureurs-crédit le faire sur une base régulière. Analyser le risque que l’acheteur ne paiera pas pour les achats effectués à crédit et des conseils aux clients en dehors des acheteurs sont susceptibles de tomber dans cette catégorie de risque. Dans le climat économique actuel toutefois, est considérée comme nécessaire pour aider les clients à éviter les risques inutiles, en réduisant la couverture des acheteurs potentiels plus souvent.

Il ya une analogie avec l’assurance-crédit. Le paysage économique est en constante évolution, et pendant une récession, comme le présent, les changements sont rapides et hâtifs. Les assureurs crédit ont donc besoin de revoir son portefeuille de risques, et retirez le couvercle des acheteurs qui ont dépassé le point d’inflexion à partir inassurables à des risques assurables.

Mais nous allons le mettre en perspective

Comme pour le portefeuille total, le nombre de retraits à partir du pont est très faible – un pourcentage unique, et axée sur une proportion encore plus faible des entreprises (par exemple, une série de limites de retrait s’applique à un seul risque). Atradius a maintenu couvrent la grande majorité des risques, offrir une couverture et précieux filet de sécurité financière à la crise économique actuelle.

Comme le moteur assureur prudent, les assureurs-crédit ont la responsabilité de guider leurs clients des risques inacceptables, et pas simplement couvrir toutes les transactions, cependant dangereux.

Comme toujours, les assureurs-crédit sont tout simplement faire leur travail
Il y a de nombreux exemples d’assureurs de crédit pour maintenir les clients couvrent le commerce bilatéral au-delà des premiers signes de la disparition imminente d’un acheteur. Les assureurs de crédit pour retirer les acheteurs ne couvrent que comme un dernier recours.

De plus, les assureurs crédit sont que cela – l’assurance – et les établissements financiers. Ce n’est pas leur rôle pour consolider les entreprises en difficulté ou à défaut, qui peut être le travail des banques dans des entreprises ou des investisseurs, mais pas un assureur-crédit dont les clients ont choisi de commerce avec ces entreprises. L’assureur-crédit est là pour protéger l’équilibre de leurs clients, de guider le client vers le bon risque et sa volonté d’entrer dans les ventes avec des acheteurs croient que les mauvais risques. Lorsque l’opération d’assurance-crédit assure que se termine, en son absence est remboursé aux clients le montant convenu dans les termes de votre contrat d’assurance.

Entreprise & Business

5 choses à savoir avant d’acheter de l’or

Published

on

By

L’or a fait couler beaucoup d’encre au cours de l’année écoulée. Tout au long de ma carrière dans le secteur des métaux précieux, on m’a posé diverses questions sur les investissements dans l’or. Voici cinq questions fréquemment posées et ce que vous devez savoir avant d’acheter de l’or :

1. Pourquoi acheter de l’or ou de l’argent ?

En période ” stable “, je pense qu’au moins 10 % du portefeuille d’une personne devrait être alloué aux métaux précieux tels que l’or et l’argent à des fins de diversification, et de nombreux experts, comme Ray Dalio, sont du même avis.

Le plongeon de la bourse en mars 2020 a fait du tort à d’innombrables Américains. Les comptes de retraite qui ont mis des décennies à se constituer ont suivi les performances du marché pour enregistrer des pertes à deux chiffres.

En dehors de la volatilité des marchés boursiers, la valeur du dollar n’a cessé de diminuer. Qu’est-ce que cela signifie pour quiconque détient des réserves de liquidités dans sa banque ? Une perte correspondante du pouvoir d’achat. Les métaux précieux, dont la valeur a augmenté ces dernières années, peuvent compenser cette perte, les investisseurs utilisant la relation inverse pour protéger leurs portefeuilles. Les métaux précieux sont un moyen de se protéger contre l’inflation et peuvent même apporter de la stabilité aux comptes de retraite.

2. Est-ce le bon moment pour acheter de l’or ?

L’état actuel de l’économie présente de forts signaux d’achat. Le dollar est en baisse, et certains experts prévoient qu’il peut encore baisser, et ce pour de bonnes raisons. En février, la dette nationale s’élevait à environ 28 000 milliards de dollars, et le Congrès et la Réserve fédérale ont injecté des milliers de milliards de dollars pour remédier à la crise de Covid-19. La position du dollar en tant que monnaie de réserve mondiale pourrait être menacée en raison des mesures prises par les États-Unis pour aider l’économie. Le cours de l’or devient intéressant pour certains types d’investisseurs.

3. Quel type de rendement l’or et l’argent physiques offrent-ils ?

En 1946, la pièce de dix cents au mercure en argent avait une valeur nominale de 0,10 $, ce qui correspondait également au coût d’une miche de pain à l’époque. De même, la même pièce de dix cents en argent au mercure vaut aujourd’hui environ 2,50 $ en moyenne, d’après mon expérience, et la même miche de pain coûte désormais 2 $ ou plus. C’est ainsi que les métaux précieux réussissent : Ils bloquent votre pouvoir d’achat.

J’aime à considérer l’or et l’argent physiques comme une assurance financière contre l’inflation, qui permet de “bloquer” un taux spécifique. Ceci étant dit, l’or a surpassé l’indice S&P depuis 2000, avec une hausse d’environ 514 % contre 174 %, au moment de la rédaction de cet article.

4. En quoi l’or physique est-il différent de l’or en papier ?

Comme le dit si bien la Joaillerie David/, il existe deux méthodes principales d’investissement dans l’or : l’or papier et l’or physique. L’or papier sert à protéger le portefeuille, il est utilisé pour diversifier les portefeuilles, ce qui apporte généralement un équilibre en période d’incertitude du marché. L’or physique sert à protéger votre pouvoir d’achat ou, comme nous l’avons vu plus haut, à bloquer votre pouvoir d’achat.

Par rapport aux actions papier, l’or physique offre aux investisseurs la possibilité de détenir physiquement l’investissement dont ils ont le contrôle total à tout moment.

Une “reconnaissance de dette” à prix d’or reste une “reconnaissance de dette”. Les actions minières et les fonds négociés en bourse présentent toujours un risque de contrepartie. Il existe également des risques systématiques. Par exemple, en investissant dans l’action d’une société aurifère, vous vous exposez aux conditions économiques du pays d’origine de la société.

Une chose dont vous devez vous souvenir est qu’avec ces actions papier, vous ne possédez pas l’or. Les titres aurifères représentent de l’or physique, mais vous n’avez pas le droit de les échanger contre le métal réel. Ainsi, vous ne bénéficiez pas de la même protection contre la monnaie fiduciaire ou d’autres menaces majeures pour les marchés qu’avec le métal lui-même.

5. Quels sont les inconvénients et les risques de l’or physique ?

Comme pour tout investissement, il y a des inconvénients à prendre en compte. L’un des inconvénients de l’achat de métaux précieux physiques est le coût du stockage et de l’assurance. Les investissements tels que les actions et les obligations n’entraînent pas de frais de stockage. Un compte de retraite individuel (IRA) en métaux précieux exige que vos métaux soient stockés chez un dépositaire tel que Brinks, qui est entièrement assuré mais supporte des frais de stockage annuels. L’achat de métaux pour les conserver chez vous peut nécessiter un investissement initial dans un coffre-fort/une voûte pour les garder en sécurité et peut également nécessiter une assurance supplémentaire en cas de vol ou de catastrophe naturelle.

Continue Reading

Entreprise & Business

Comment obtenir un distributeur automatique dans mon entreprise

De nombreux propriétaires et directeurs d’entreprises ne savent pas qu’ils peuvent se faire livrer un distributeur automatique à leur destination et se réapprovisionner régulièrement et gratuitement. Oui ! Absolument, 100% gratuit.

Published

on

By

De nombreux propriétaires et directeurs d’entreprises ne savent pas qu’ils peuvent se faire livrer un distributeur automatique à leur destination et se réapprovisionner régulièrement et gratuitement. Oui ! Absolument, 100% gratuit. Il ne s’agit pas d’un programme gouvernemental ou d’une start-up de la Silicon Valley. C’est un service qui est offert aux propriétaires d’entreprises qui ont besoin d’un distributeur automatique.

Votre distributeur automatique

Les propriétaires d’entreprises peuvent choisir un modèle de marque qu’ils préfèrent avoir dans leur établissement. En outre, les propriétaires d’entreprises peuvent choisir ce qu’ils veulent fournir aux clients des distributeurs automatiques, ou les propriétaires peuvent sélectionner une liste de produits recommandés. Les propriétaires d’entreprises ont accès à des distributeurs automatiques de haute technologie qui prennent en charge un large éventail de formats de paiement, tels que les cartes de crédit, Apple Pay et bien d’autres encore. Ils peuvent choisir des distributeurs avec affichage à l’écran et clavier. Toutes les machines sont construites dans le respect des normes de sécurité. La sécurité est l’objectif premier, c’est pourquoi les distributeurs automatiques soient à l’épreuve des enfants et conformes aux normes Européenne.

Des employés heureux, c’est bon pour les affaires

Aussi banal que cela puisse paraître, la vérité est que lorsque les employés ont un distributeur automatique à proximité qui propose des produits qu’ils aiment, il injecte une légère poussée d’excitation au moins deux fois par jour pendant mes jours de “triche”. Je parle d’expérience de première main. Lorsque je travaillais dans une entreprise qui disposait d’une salle de pause et de distributeurs automatiques impressionnants, je dégustais rapidement quelques produits jusqu’à ce que je trouve mes snacks et boissons préférés. Et je ne suis pas le seul. La plupart des employés avec lesquels je travaillais avaient un favori qu’ils achetaient régulièrement. Certains employés disaient simplement qu’ils pensaient toute la journée à un article particulier du distributeur automatique. Les employés apprécient beaucoup la facilité d’accès à la nourriture et aux boissons sur le lieu de travail.

Lorsque les gens mangent, ils se sentent mieux et produisent à un niveau plus élevé. Avoir accès à des collations, surtout si celles-ci sont saines.

Quelle est la motivation. Ces détails sont convenus entre le fournisseur de services de distribution automatique et le propriétaire de l’entreprise. Les conditions sont entièrement négociables par le propriétaire de l’entreprise qui cherche soit à augmenter le trafic, soit à réaliser un bénéfice grâce à un distributeur automatique. De nombreuses universités ne se donneront pas la peine de faire payer un service de distribution automatique sur leur campus, à condition que le service fourni rende les étudiants heureux en leur donnant ce qu’ils veulent. Aujourd’hui, une petite entreprise à faible fréquentation peut chercher des moyens d’augmenter le nombre de visiteurs dans les magasins. Elle peut être intéressée par un distributeur automatique attrayant qui permet aux clients d’acheter facilement ce qu’ils veulent.

Pour obtenir un distributeur automatique dans une ville en France et dans n’importe quelle région Française, il suffit de contacter distributeur automatique et de passer une commande pour un ou plusieurs distributeurs.

Continue Reading

Entreprise & Business

Les solutions pour disposer d’un bon matériel d’impression professionnel

Published

on

By

Imprimantes, photocopieurs et autres traceurs font encore partie du matériel indispensable à bon nombre d’entreprises. Actuellement, deux principales possibilités s’offrent aux professionnels pour disposer d’un parc d’impression : en acheter ou en louer. Mais la location semble attirer de plus en plus d’entreprises. Explication.

Quels intérêts de louer son matériel d’impression professionnel ?

Acheter et posséder son propre matériel, quel qu’il soit, est toujours une bonne idée pour tous les professionnels, mais en matière d’impression, qu’il s’agisse de photocopieurs, d’imprimantes ou autres, cette option présente bien d’inconvénients. Généralement, il faut toujours se soucier des consommables, puis des contraintes liées à l’entretien et au contrat de maintenance. Mais il y a aussi un problème de taille : l’obsolescence rapide du matériel. En effet, actuellement, les appareils sont très vite dépassés par les innovations technologiques et souvent, les fabricants ne produisent plus des pièces et des accessoires pour les machines obsolètes. Tous ces inconvénients font que choisir une solution de location d’imprimante est désormais une bonne formule pour les professionnels.

Tous les inconvénients cités précédemment deviennent en effet des avantages si l’entreprise envisage de choisir une solution de location d’imprimante ou de photocopieur. C’est en effet une formule indiscutablement très pratique. De plus, les loueurs professionnels offrent des solutions personnalisées, donc adaptées à tous les besoins. Différentes prestations associées peuvent être, par exemple, à la disposition des entreprises : visite technique de routine, entretien et nettoyage, remplacement de consommable, service-conseils, etc. Mais le plus grand avantage de choisir une solution de location d’imprimante ou de photocopieur, c’est le renouvellement possible de matériel. L’entreprise peut toujours alors disposer d’une machine d’impression récente et de dernière technologie.

Les points à prendre en compte avant de choisir une solution de location d’imprimante

Pour pouvoir bénéficier de tous les avantages de choisir une solution de location d’imprimante ou d’un photocopieur, il faut absolument bien définir ses besoins en amont de la décision de location. La raison en est que malgré ses nombreux avantages, une location de matériel d’impression a son coût et c’est un engagement financier. Certes, le coût de location fait partie des charges d’exploitation déductibles, mais connaître ses réels besoins en matière d’impression permettra d’avoir de la part du loueur un contrat personnalisé, plus adapté à son budget.

Demander plusieurs devis à de nombreux prestataires permet de faire jouer la concurrence et de bénéficier d’un coût réduit avec toutes les prestations souhaitées. Par ailleurs, il est également très important de ne rien négliger quant aux détails cités dans le contrat de location. À titre d’exemple, un forfait de consommations peut être mentionné dans le contrat de location d’imprimante. Dans ce cas précis, si la consommation de l’entreprise est en dessous du forfait, elle doit payer la différence au loueur. Il est donc important de prendre le temps de bien lire son contrat de location.

Pour les entreprises qui envisagent d’acheter du matériel d’impression ou de choisir une solution de location d’imprimante ou de photocopieur, certains prestataires proposent également des audits techniques et financiers réalisés par des techniciens experts. Les objectifs de tels audits, c’est de pouvoir bien déployer une politique d’impression optimisée quel que soit le choix et d’avoir un parc d’impression cohérent, fonctionnel, économique et adapté aux besoins de l’entreprise.

Continue Reading

A la une